Road spi pour motards du Foyer de Charité ND de Lacépède à Tressaint

Lorem ipsum dolor sit amet

LA RETRAITE "ROAD SPI" du lundi 29 juin au soir jusqu’au dimanche 5 juillet midi 2020 : du Foyer de Charité ND de Lacépède (Lot et Garonne) au Foyer de Charité de Tressaint (Côtes d'Armor)

Le Road Trip passera sur le Bassin le mardi 30 juin

Programme :

Une retraite itinérante en moto, au format détente, du Foyer ND de Lacépède jusqu'au Foyer de Tressaint (Bretagne)

Pour la 2ème année consécutive, P. Patrick Sempère, du Foyer de Charité ND de Lacépède, va conduire une retraite spirituelle itinérante au format détente. Départ du Foyer ND de Lacépède (Agen).
Etapes : Bassin d’Arcachon, Angoulême et région de Nantes, avant d’arriver au Foyer de Tressaint (Bretagne, près de Dinan) le 3 juillet. Fin de la retraite le 5 juillet a priori vers midi (mais certains auront le désir de poursuivre jusqu'au déjeuner ensemble, comme l'an passé)

Cette retraite s’adresse à tous les motards, ayant ou non déjà une vécu une expérience spirituelle de retraite ou pèlerinage. Il suffit d’avoir le cœur ouvert !

Plusieurs participants du road spi de l’an passé se sont réinscrits. Ils proviennent de plusieurs diocèses, notamment du diocèse de Bordeaux. Nous voulons aussi laisser la place aux nouveaux !

Découvrez le programme complet de ce road spi

Découvrez le témoignage enthousiaste d’un des participants du 1er road spi (l'an passé) : par ICI !

Pour plus d’infos  : écrire à sempere.patrick@wanadoo.fr ou téléphoner au Foyer au 05 53 66 86 05.

Inscriptions en ligne sur cette page

A bientôt peut-être !

Fraternellement et en communion de prière,

Bonne route à vous aussi pour les projets missionnaires de votre diocèse !

L'équipe communication du Foyer ND de Lacépède

PS : si vous souhaitez nous orienter vers des contacts de motards "personnes-ressources" pour ces propositions spi pour motards, n'hésitez pas à nous écrire par mail ou ssms sur le mobile COM : 06 10 74 90 75