Pèlerinage des pères de famille - Groupe du Bassin

marche, prière, fraternité et grâces !

Groupe des pères de famille du Bassin - "Bière & Prière"

Malheureusement le pélé de juillet 2020 est annulé sur Rocamadour, cependant un mini pèlerinage (formule au choix sur 1 ou 2 jours) aura lieu : RDV le samedi 4 juillet à 7h au Centre Spirituel La Solitude, 29, route de la Solitude 33650 Martillac
Cette année, vous aurez la joie d’être accompagnés par Mgr Lacombe et le père Jacquinet.
Il est important de répondre rapidement (avant le 26 juin) à peleperesrocamadour33@gmail.com, afin qu’ils puissent organiser cela au mieux.

Le prochaine rencontre du groupe du Bassin aura lieu jeudi 2 juillet 2020, à l'église de Biganos à 20h00 suivie d'un bbq.

------------------*----------------------

Depuis 2016 un pèlerinage des pères est organisé par le diocèse de Bordeaux à Rocamadour le premier week-end de juillet, en communion avec ceux de Cotignac, Vezelay, Mont Saint Michel, Montligeon, ... départ en co-voiturage des secteurs du Sud-Bassin à déterminer.

Thème 2019 : message de la Vierge Marie reçu à Cotignac par Jean de la Baume en 1519   :
           "qu'on y vienne en procession pour recevoir les dons que je veux y répandre»

Résumé sur le site du Secteur pastoral de Biganos : https://www.paroissecoeurdubassin.fr/adultes/evenements-1/pelerinages-1/pelerinage-des-peres-de-familles

pelerinage_peres_2019_rocamadour.jpg