Prières (veillée du jeudi soir 9 avril)

Lorem ipsum dolor sit amet

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Intentions de prières

- Seigneur, protège notre petite fille, aide-soignante au Service Réanimations  du CHU de Bordeaux, qui n'a en charge que des "coronavirus", qu'elle ne soit pas infectée,et puisse continuer à prodiguer les soins nécessaires, et entourer les familles en deuil. .

 - Seigneur, ouvre les coeurs des retraités d'Arcachon, favorisés en principe, pour que leurs prières aident toutes les familles nombreuses confinées dans leur HLM avec des enfants qui doivent suivre leur scolarisation dans de mauvaises conditions, que cette pandémie ne se prolonge pas trop longtemps.

 - Seigneur, que chacun participe à l'optimiste, au sens civique, à l'aide que chacun peut apporter par les contacts  téléphoniques, messagerie, aux amis, voisins, plutôt que critiquer les politiques ou autres cadres de santé.

et que cette pandémie serve  à réfléchir sur  la société que nous voulons demain pour nos enfants.

- Prions pour Stéphane âgé de 50 ans et qui souffre d’un cancer. Qu’il ne cède jamais au découragement et que le Seigneur soit son réconfort.

- Pour mes petits enfants :

Roman qui travaille chez Leclerc en attendant de partir continuer ses études aux États Unis 
Victor qui est en prépa pour rentrer dans une école d’ingénieur aéronautique
Sacha et Albert qui doivent passer leur bac
Marilou et Étienne qui sont en 6eme

-Pour tous les jeunes et leurs parents 
Pour tous les personnes seules, isolées, en ehpad, pour leurs familles 
Seigneur prend pitié 

- Que l'âme de la maman de Karin soit auprès du seigneur, dans La lumière et son amour...
Que le chemin de Karin s'éclaire et que le Seigneur la guide...

-Que dieu nous donne la force de surmonter cette tragédie et que le confinement nous permette de nous rapprocher de Dieu et également de nous bonifier, grâce au temps libre dont nous disposons....

 -Seigneur nous te confions chacun de nos prêtres, Toi qui les a consacrés pour qu’en Ton nom ils soient nos pasteurs. Donne leur, force, confiance et joie pour accomplir leur mission.

Seigneur nous te louons.

 Intentions confiées par la Communauté des Filles de la Charité :

- Au moment de sa Passion  Jésus en tant qu’homme a supplié son Père d’éloigner de lui la souffrance si  proche.     Mais  par amour il a accepté’ la volonté de son Père.

- Seigneur pour les croyants qui aux moments des épreuves se révoltent, se découragent, perdent l’espérance et te rejettent.

 

SEIGNEUR NOUS TE PRIONS

-Seigneur nous te confions tous ces enfants de l’Eveil à la Foi qui commencent à te connaître

-Aide ceux qui cheminent avec eux  d’être des disciples de ta Parole  de joie et d’amour

- Pour tous les enfants qui dès leur jeune âge traversent des épreuves douloureuses  éclatement de la famille, mauvais traitement, placement…    qu’ils trouvent sur leur chemin des éducateurs qui les comprennent, qui les fassent grandir et qu’un jour ils puissent découvrir qu’ils sont aimés de Toi

 -Par ta croix et par ta mort tu nous as donné l’Esprit qui renouvelle la face de la terre

-Regarde Seigneur tous ces jeunes plein de bonnes volonté, serviables  respectueux des autres    et qui ne te connaissent pas. Permet qu’un jour par  l’Esprit qui vit en eux  ils te découvrent

-Prions pour tous ceux qui aux cotés des soignants, par leur travail dans l’ombre permettent que les premières nécessités de la vie quotidienne continuent à être assurées pour le plus grand nombre

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+